janvier 24, 2015

Labyrinthe

Le parcours

Le labyrinthe est un circuit miniature mais génial dont le but est de s’initier et de se challenger(les distances sont courtes donc les jeunes peuvent battre les plus vieux). Les organisateurs fabriquent un labyrinthe grâce à des piquets et de la rubalise(lignes pourpres sur la carte) et il faut poinçonner les balises situées dans ce labyrinthe. 4 circuits plus ou moins durs vous seront proposés.

Relevez le défi, soyez présents!

 

Extrait de carte

 

Préparation

Vous n’avez jamais fait de course d’orientation ou que très peu? C’est pas grave, vous pouvez consulter les bases de la course d’orientation ainsi que nôtre blog rempli d’explications et de conseils pour apprendre à s’orienter comme les pros et le jour de la course de nombreuses personnes seront présentes à l’accueil et au départ pour tout vous expliquer et répondre à toutes vos questions.

 

Chronométrage

Les balises seront équipées de boitiers électroniques, la course sera chronométrée au sport ident (nous vous prêterons des puces électroniques au départ, contre une caution (pièce d’identité, permis de conduire).

Les non-licenciés désireux d’être chronométrés (et de figurer au classement) doivent fournir un certificat médical ou une licence sportive.